Les $eigneurs de Call of duty 6 Index du Forum
Les $eigneurs de Call of duty 6
Clan de Call of duty 6 qui promet la suprématie des [*$*]

Les $eigneurs de Call of duty 6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gros Bug de COD en rapport avec le quad ??? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les $eigneurs de Call of duty 6 Index du Forum -> Discussions -> défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lesylvanus
menbre du clan avec le TS

Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 04:50 (2010)    Sujet du message: Gros Bug de COD en rapport avec le quad ??? Répondre en citant

Voila g réinstallé mon OS et je suis passé de la béta win 7 où je n'avais aucun problèmes avec COD au 7 cracké qui chie ds la colle avec COD !

Symptômes : COD se lance normalement et une fois arrivé o menu, plus rien ! Un méga freez du jeu, comme si steam n'arrivait pas à se connecter ! sourie muette, juste la musique qui tourne !!!

Le jeu est propre, installe vérifié, shibrard qui avait le même problème que moi à réussi en passant le jeu sur un seul proc à le faire tourner, chez moi quand je bascule du gestionnaire o jeu g un big écran noir !!!

Voila gros ras le bol !!! même en mode sans échec ou en le forçant en compatibilité Xp ou vista j'arrive a rien !!!

Si vous avez des idées ....

Merci les mecs et j'espère à bientôt !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 04:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sufdo
Diplomate

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 96

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 17:54 (2010)    Sujet du message: Gros Bug de COD en rapport avec le quad ??? Répondre en citant

Ok moi je peux pas t'aider mais seezen notre expert en informatique est parti en italie lol
Il reviendra dans 1 semaine ... Mr. Green
Je pense que c'est le plus apte a te répondre sur ce sujet Wink

lesylvanus

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:49 (2010)    Sujet du message: Gros Bug de COD en rapport avec le quad ??? Répondre en citant

ok on va attendre l'expert alors !

$nipteck
Administrateur

Point(s): 24
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 18:19 (2010)    Sujet du message: Gros Bug de COD en rapport avec le quad ??? Répondre en citant

quand tu sort le gestionnaire des taches c'est normal que cela sera noir car il font chier on peut pas ranger le jeux dans la barre des taches correctement

lesylvanus

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 18:22 (2010)    Sujet du message: Gros Bug de COD en rapport avec le quad ??? Répondre en citant

Ouia mais le truc c que après quand je repasse sur le jeu ya tjs un écran noir ...

tosinho

Point(s): 5

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 17:46 (2010)    Sujet du message: Gros Bug de COD en rapport avec le quad ??? Répondre en citant

mon bug est résolu

tosinho

Point(s): 5

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 17:52 (2010)    Sujet du message: Gros Bug de COD en rapport avec le quad ??? Répondre en citant

bug

lesylvanus

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:22 (2010)    Sujet du message: Gros Bug de COD en rapport avec le quad ??? Répondre en citant

bon les mecs pour l'instant le bug est toujours pas résolu du coup je me met en stand byeeee ! en esperant une MaJ du jeu !
Du coup je passe sur STALKER COP super jeu soit dit en passant !
++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: Gros Bug de COD en rapport avec le quad ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les $eigneurs de Call of duty 6 Index du Forum -> Discussions -> défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation