Les $eigneurs de Call of duty 6 Index du Forum
Les $eigneurs de Call of duty 6
Clan de Call of duty 6 qui promet la suprématie des [*$*]

Les $eigneurs de Call of duty 6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arg = Cheater ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les $eigneurs de Call of duty 6 Index du Forum -> Les $eigneurs de Call of duty 6 -> Les résultat des matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
$eezen
Recruteur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 22:36 (2010)    Sujet du message: Arg = Cheater Répondre en citant

Bon alors le débat est ouvert pensez vous qu'ils on WH ?  Bannir

Nous avons fait une demande d'arbitrage http://clandgc.free.fr/viewtopic.php?f=179&t=199 et voici le topic Arg http://clandgc.free.fr/viewtopic.php?f=124&t=198

Bon débat

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 22:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hardfire
menbre du clan avec le TS

Point(s): 106
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 22:57 (2010)    Sujet du message: Arg = Cheater Répondre en citant

Exellent post sur le forum du tournois. Wink pas facile a expliquer ma situation géographique sur cette action plus que suspecte ^^

Il est clair qu'il y a eu des choses étranges lors de ce match. Parfois on aurait dit qu'ils étaient aveugles car ils me passaient sous le nez sans rien voir et parfois....des magiciens... Le mec, au niveau de l'hélicoptère, on aurait dit qu'il m'avait collé un GPS sur le dos. Il me suivait à la trace !! J'avais trop peur !!! Où est ma maman !!! Et puis leur sniper...il n'utilisait pas son intervention, il utilisait un colt !!! (bon là, je sais pas trop quoi dire car sur un match après j'ai fait pareil donc....il trichait peut être pas, je suis peut être un peu mauvaise langue sur ce coup là)

S.T.A.L.K.E.R
Sniper pro.

$eezen
Recruteur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 23:03 (2010)    Sujet du message: Arg = Cheater Répondre en citant

Non non mais regarde Toxic comment il tirai, je passai en un quart de seconde y ma shot avec son famas a l'autre bout de la map

MSN Skype
Suarez

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 49
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:20 (2010)    Sujet du message: Arg = Cheater Répondre en citant

D'après ce que l'on m'as dit il y avait forcément cheat vérifié dans la soirée avec une feuille sur laquelle j'ai noté et dessiner la position de Stalker et celle de son assaillants et il y avait pas photo !! Bannir Joli post effectivement pas facile à expliquer ! Okay

Noraje de ta mort au colt annaconda =) 

Le nouveau Spartan, Suarez

A changé de Pseudo

Fait du bruit a l'est pour attaquer attaquer a l'ouest ! Wink

Razai

Masculin
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:08 (2010)    Sujet du message: Arg = Cheater Répondre en citant

D'après ce que vous dites, et connaissant bien les ARG mnt. c'est loin d'être des PGM, alors bon Certaine Usais un WH sur des manches décisive peut-être !

Vendredi 6mars Rematch Wink !

Point(s): 106
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:43 (2010)    Sujet du message: Arg = Cheater Répondre en citant

T'as intérêt à etre là vieux !! Twisted Evil Laughing
C'est vrai que leur niveau de jeux à EXPLOSE depuis le premier match qu'on a joué contre eux !! Et pourtant là j'ai été plutôt bon hier comparé à d'habitude ^^...donc il y avait vraiment un truc de louche

S.T.A.L.K.E.R
Sniper pro.

Dernière édition par hardfire le Dim 28 Fév - 19:07 (2010); édité 1 fois
Razai

Masculin
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:48 (2010)    Sujet du message: Arg = Cheater Répondre en citant

On verra le 6mars Very Happy Je sens ou répère un WH a 100m mdr.

On se fou pas des $ FFS ! ARG CHEATER !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018)    Sujet du message: Arg = Cheater

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les $eigneurs de Call of duty 6 Index du Forum -> Les $eigneurs de Call of duty 6 -> Les résultat des matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation