Les $eigneurs de Call of duty 6 Index du Forum
Les $eigneurs de Call of duty 6
Clan de Call of duty 6 qui promet la suprématie des [*$*]

Les $eigneurs de Call of duty 6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Trailer des [*$*] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les $eigneurs de Call of duty 6 Index du Forum -> Les $eigneurs de Call of duty 6 -> Coin Multimédia
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment le trouvez-vous ? (Modifier vos votes)
Bon travail [*$*]$partan113
50%
 50%  [ 4 ]
Bof !
0%
 0%  [ 0 ]
Manque quelques trucs ( Merci de préciser )
50%
 50%  [ 4 ]
A refaire !!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
$partan113
menbre du clan avec le TS

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 08:42 (2010)    Sujet du message: Trailer des [*$*] Répondre en citant

Qui comme personnes des potes a toi ? en match privé ça peut le faire je pense Smile

Prestige 2 lvl 70 Smile

Souriez vous êtes visez Very Happy

[*$*]$partan113 has stuck a semtex on you Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 08:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sufdo
Diplomate

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 96
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 10:35 (2010)    Sujet du message: Trailer des [*$*] Répondre en citant

Moi je veux bien vous aidez pour ce trailer, Razz

hardfire

Point(s): 106

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:54 (2010)    Sujet du message: Trailer des [*$*] Répondre en citant

Bon, rendez vous mercredi vers 18h00 ..... à tous les présent, on va essayer de faire quelque truc...

S.T.A.L.K.E.R
Sniper pro.

Sufdo
Diplomate

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:10 (2010)    Sujet du message: Trailer des [*$*] Répondre en citant

ok pas de prob Wink

hardfire

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:42 (2010)    Sujet du message: Trailer des [*$*] Répondre en citant

Bon, j'ai déjà essayé un truc avec shépard et soda, donc je vais vous donner un peu les idées que j'ai eu...

Dans mon intro, tout est mis en scène. La première partie se passe donc sur westland. Soda et Sufdo se mettent en Sniper avec le fusil intervention SANS camouflage, donc en noir !!!
Shépard prend lui un baret 50 en camouflage boisé si il a...sinon en noir.... Mais pas en rouge ou bleu !!!! ça colle pas au registre.

Pour la partie suivante je vous renvoie au schéma ci dessous:
Shépard se met en bas à droite avec moi. Ensemble on va marcher accroupis quelques secondes. Il fait une courte pose de 1 à 2 seconde. Et il se relève en sprintant et en courant à fond, comme si il traversait un terrain à découvert (ce qu'il fait d'ailleurs...^^) Lorsque qu'il sprinte, Soda ou sufdo lui colle une balle entre les yeux. MAIS EN UN SEUL TIR !!! Si il loupe, on reprend la scène, c'est pas grave. C'est pas un tir facile car Shépard sprintera comme un lapin en ligne droite. Moi je suis pas loin derrière et j'aurais une belle vu de sa mort...

Dans une autre séquence, Shépard et moi on marchera très discrètement comme ci on s'incrustaient derrière les lignes ennemis (elle représentera la scène d'avant le tir de soda)

Ensuite on tournera la scène de " l' après tir". Sufdo est allongé dans l'herbe en train de viser, je fais un plan sur lui qui est immobile. C'est comme ci il venait d'effectuer le tir meurtrier. Ensuite je remonte la caméra et je tombe sur soda qui est lui accroupi à coté d'un arbre et qui fait semblant de me viser. Il attend quelques secondes et il tire. MAIS il faut PAS me tuer !!! Sinon la caméra s'emballe et la prise est foutue.

S.T.A.L.K.E.R
Sniper pro.

Winwok
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:12 (2010)    Sujet du message: Trailer des [*$*] Répondre en citant

ah ouai super comme mise en scène ^^ je trouve sa digne d'un film de guerre ! 

hardfire

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:14 (2010)    Sujet du message: Trailer des [*$*] Répondre en citant

Pour cette première partie, je peux malheureusement pas utiliser tout le monde, mais je cherche d'autres idées....particulièrement avec un AC 130 ^^

S.T.A.L.K.E.R
Sniper pro.

lesylvanus

Point(s): 14

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 00:11 (2010)    Sujet du message: Trailer des [*$*] Répondre en citant

bonne idée !

hardfire

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:43 (2010)    Sujet du message: Trailer des [*$*] Répondre en citant

OMG c'est du lourd. ^^
Je viens de filmer la scène de snipe avec Sufdo et Soda (merci à eux d'ailleurs pour leur infini patience ^^^) et je suis en train de fignoler le montage...Et bas je peux vous dire que c'est bien sympa le rendu final pour le moment...

S.T.A.L.K.E.R
Sniper pro.

Sufdo
Diplomate

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:43 (2010)    Sujet du message: Trailer des [*$*] Répondre en citant

Ahh c'est cool !
Si tu as encore besoins d'acteurs pour d'autres courts métrages appelle moi Smile

Winwok
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:26 (2010)    Sujet du message: Trailer des [*$*] Répondre en citant

Ouai sa c'est cool tu nous dira quand on pourras la voir ^^ 

$partan113

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 10:36 (2010)    Sujet du message: Trailer des [*$*] Répondre en citant

Moi aussi je suis la Wink

Prestige 2 lvl 70 Smile

MSN
Winwok
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:25 (2010)    Sujet du message: Trailer des [*$*] Répondre en citant

Moi plutot rush

hardfire

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 11:18 (2010)    Sujet du message: Trailer des [*$*] Répondre en citant

RENDEZ VOUS CE SOIR VERS 18h00 POUR LA DEUXIEME PARTIE DU FILM !!!

Si il y a pas assez de monde à 18h00 ou réésseye à 21h00 !! Il faut au moins 6 personnes ! Je compte sur vous

S.T.A.L.K.E.R
Sniper pro.

$partan113

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 11:22 (2010)    Sujet du message: Trailer des [*$*] Répondre en citant

Ca roule ma poule va pour ces horaires 

Prestige 2 lvl 70 Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2018)    Sujet du message: Trailer des [*$*]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les $eigneurs de Call of duty 6 Index du Forum -> Les $eigneurs de Call of duty 6 -> Coin Multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation