Les $eigneurs de Call of duty 6 Index du Forum
Les $eigneurs de Call of duty 6
Clan de Call of duty 6 qui promet la suprématie des [*$*]

Les $eigneurs de Call of duty 6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour ou contre le fait de piquer les colis ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les $eigneurs de Call of duty 6 Index du Forum -> Discussions -> Les sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour on contre le fait de piquer les colis ?
Oui
55%
 55%  [ 5 ]
Non
44%
 44%  [ 4 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
$oda
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 14:31 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre le fait de piquer les colis ? Répondre en citant

Voilà je crée ce sondage pour savoir si vous êtes pour ou contre la possibilité de piquer les colis des autres ....

Perso j'ai appelé un colis,AC-130 DEDANS je me fais tué et on me le pique...c'est pas deg çà ? Crying or Very sad

Donc moi je dirais qu'il faudrait que seul celui qui appele le colis puisse prendre le colis !

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 14:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hardfire
menbre du clan avec le TS

Point(s): 106
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 15:30 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre le fait de piquer les colis ? Répondre en citant

Je suis contre mais il faut se dire dans ton cas que c'est  mieux que ce soit ton pote qu'il l'ai récupéré plutot qu'un ennemis

S.T.A.L.K.E.R
Sniper pro.

$oda
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 15:32 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre le fait de piquer les colis ? Répondre en citant

C'est un ennemi qui l'a pris Crying or Very sad

hardfire

Point(s): 106

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:37 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre le fait de piquer les colis ? Répondre en citant

Dans ce cas là je vois pas le soucis !! Je pensais que c'était un allié dont tu parlais !!
Bas si c'est un ennemis qui te l'a pris......c'est biens fait pour toi !!!  il t'a POWNED et c'est tout !! Laughing

S.T.A.L.K.E.R
Sniper pro.

$partan113

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 77

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:22 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre le fait de piquer les colis ? Répondre en citant

Mr. Green pour c'est la loi de la jungle

Prestige 2 lvl 70 Smile

Souriez vous êtes visez Very Happy

[*$*]$partan113 has stuck a semtex on you Wink

MSN
Razai

Masculin
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 23:52 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre le fait de piquer les colis ? Répondre en citant

J'en vole toujours moi, il avait qu'a venir plus vite mdr

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2018)    Sujet du message: Pour ou contre le fait de piquer les colis ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les $eigneurs de Call of duty 6 Index du Forum -> Discussions -> Les sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation