Les $eigneurs de Call of duty 6 Index du Forum
Les $eigneurs de Call of duty 6
Clan de Call of duty 6 qui promet la suprématie des [*$*]

Les $eigneurs de Call of duty 6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Que pensez vous du match du 23/12/09 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les $eigneurs de Call of duty 6 Index du Forum -> Les $eigneurs de Call of duty 6 -> Les résultat des matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
$partan113
menbre du clan avec le TS

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 12:36 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous du match du 23/12/09 Répondre en citant

Ils avaient aucun mérite d'avoir gagné On avait dis Lance-grenades interdit et eux ils les sortent a la fin 5 vs 6 donc voila ! Evil or Very Mad

A vous !?

Prestige 2 lvl 70 Smile

Souriez vous êtes visez Very Happy

[*$*]$partan113 has stuck a semtex on you Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 12:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hardfire

Point(s): 106

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 16:15 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous du match du 23/12/09 Répondre en citant

Bas moi vous savez déjà ce que j'ai dit, mais mon message précédent à disparus...trop fatigué pour le refaire, je vais donc donner un résumé.

On était pas mal et eux mauvais perdant, tricheurs et un peu idiot.

S.T.A.L.K.E.R
Sniper pro.

[BOB] Tamehr
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 17:01 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous du match du 23/12/09 Répondre en citant

Bon, j'viens pas pour revenir réchauffer les esprits, mais essayé de les calmer...

J'vois pas où on est mauvais perdant puisqu'on a gagner...
Tricheur? Ou?? LG? J'suis désolé, mais on a jamais dit qu'on les interdisaient, et on a jouer avec car sur Invasion vous jouiez beaucoup avec...
Idiot, pourquoi ?

Sur ce, bonne après midi

hardfire

Point(s): 106

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 17:26 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous du match du 23/12/09 Répondre en citant

Non, mais là j'ai balancé un condensé car avant mon message était beaucoup plus long !!
1)Pendant une heure on a balancé des "LG interdit !! pas de LG merci !! Vous entendez pas quand on dit LG interdit ?...."  Alors à la fin on les a sortis aussi,normal. mais moi j'avais pas de LG ! NA !
2) il y a un mec chez vous qui crois que "utilise ton cerveau, tu vois biens qu'on n'est plus 5" est synonyme de" t'es qu'un fils de ....." (l'idiot c'est lui Wink )
3)Vous avez un peu des mec limités aussi, entre l'espèce de pseudo délinquants injurieux (l'idiot de votre team quoi....) et celui qui a 5 ans d'age mentale et qui est incompréhensible avec sa voie stridente au possible (encore lui ça passe mais ça vous fait un peu passer pour une équipe de malade mentale qui viennent de découvrir l'ordinateur et le langage des humains^^)!!!
4) C'est pas une compétition mondiale: si on dit qu'on est plus que 5, faut nous excuser et enlever poliment un mec de chez vous et à charge de revanche...

C'est dommage parce que j'ai trouvé ça sympa quand même. Mais il y a chez vous des gens, que nous ne nommerons pas et qui se reconnaitrons j'en suis sûr (^^) qui ont tout gâché. Ça donne une image très négative de votre team car on ne se souvient que de eux et je suis sûr que toi même tu as un bon fond.

Voilà voilà...ouf c'était long et ça fait deux fois en une journée que je me tape le même speech ! ^^

S.T.A.L.K.E.R
Sniper pro.

$partan113

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 77

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:43 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du match du 23/12/09 Répondre en citant

GG Stalk'

Prestige 2 lvl 70 Smile

Souriez vous êtes visez Very Happy

[*$*]$partan113 has stuck a semtex on you Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2018)    Sujet du message: Que pensez vous du match du 23/12/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les $eigneurs de Call of duty 6 Index du Forum -> Les $eigneurs de Call of duty 6 -> Les résultat des matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation