Les $eigneurs de Call of duty 6 Index du Forum
Les $eigneurs de Call of duty 6
Clan de Call of duty 6 qui promet la suprématie des [*$*]

Les $eigneurs de Call of duty 6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: war ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les $eigneurs de Call of duty 6 Index du Forum -> Diplomatie -> demande de match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkZ
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 16:57 (2010)    Sujet du message: war Répondre en citant

salut vous avez posé une demande de war sur notre site nous sa nous va mais il faut fixé un date quand serai vous dispo tu pe me donén tonid steam sur mon site stp             

http://xxplozzion.xooit.fr/index.php       Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 16:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 12:03 (2010)    Sujet du message: war Répondre en citant

Désolé pour la war c'est annuulé je me suis fait hacké mon compte steam donc je ne pe plus me connecté

XpLozZion
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 11:06 (2010)    Sujet du message: war Répondre en citant

Bon pour la war je tai ajouté finalement jé retrouvé mon compte  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018)    Sujet du message: war

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les $eigneurs de Call of duty 6 Index du Forum -> Diplomatie -> demande de match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation