Les $eigneurs de Call of duty 6 Index du Forum
Les $eigneurs de Call of duty 6
Clan de Call of duty 6 qui promet la suprématie des [*$*]

Les $eigneurs de Call of duty 6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les $eigneurs de Call of duty 6 Index du Forum -> Diplomatie -> demande de match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 07:05 (2010)    Sujet du message: Match Répondre en citant

Bonjour,bonsoir,  je suis tomber sur votre Team en naviguant sur le net,je demande une propositiion de match contre ma Team (a voir au prealable avec mon commandant)  Team PGM France. pouvez vous prevenir le commandant Dark King de votre reponse?! je vous mets l adresse du forum  http://pgmfrance.xooit.fr          en attente d une reponse;cordialement

PGM  Beret Vert

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 07:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Falcom
menbre du clan avec le TS

Point(s): 13
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:58 (2010)    Sujet du message: Match Répondre en citant

Cher pas si il l'ont vu je transmet au chef  Okay

Sufdo
Diplomate

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 96
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 21:38 (2010)    Sujet du message: Match Répondre en citant

ok peux tu donner ton steam stp
le mien : Sufdo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 (2018)    Sujet du message: Match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les $eigneurs de Call of duty 6 Index du Forum -> Diplomatie -> demande de match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation